3 conseils pour booster votre épargne-retraite

3 conseils pour booster votre épargne-retraite

Lorsque vous planifiez votre retraite, il est important que vous commenciez à épargner tôt. Plus vous commencez à épargner tôt, mieux vous vous portez, grâce au pouvoir des intérêts composés. Découvrez dans cet article 3 conseils pour booster votre épargne.

Commencer à épargner tôt

Vous venez de commencer à épargner de l’agent pour votre retraite. Épargnez autant que vous pouvez pour vos intérêts fructifient. Optimisation retraite dirigeant pour en savoir plus. La capacité de vos actifs à générer des revenus, qui sont réinvestis pour générer leurs propres revenus ; avoir la possibilité de travailler en votre faveur. Commencer tôt peut aider à obtenir des résultats, même en investissant une petite somme.

Contribuez à votre plan d’investissement traditionnel

Si votre employeur propose un plan traditionnel et que vous êtes éligible, alors souscrivez. Cela peut vous permettre de cotiser avant impôt, ce qui peut être un avantage significatif. Supposons que vous vous situez dans la tranche d'imposition de 12 % et que vous prévoyez cotiser 100 $ par période de paie. Étant donné que cet argent sort de votre chèque de paie avant que les impôts fédéraux sur le revenu ne soient évalués, votre salaire net ne baissera que de 88 $ (plus le montant de l'impôt sur le revenu national et local et de la taxe de sécurité sociale et d'assurance-maladie). Cela signifie que vous pouvez investir une plus grande partie de vos revenus sans en ressentir autant dans votre budget mensuel.

Rencontrez le partenaire de votre employeur

Si votre employeur propose de faire correspondre vos cotisations au régime traditionnel, assurez-vous de cotiser au moins suffisamment pour profiter pleinement de la correspondance. Par exemple, un employeur peut proposer d'égaler 50 % des cotisations salariales jusqu'à 5 % de votre salaire. Cela signifie que si vous gagnez 50 000 $ par an et cotisez 2 500 $ à votre régime de retraite, votre employeur versera 1 250 $ de plus. C'est essentiellement de l'argent gratuit.