Sommaire
Les prêts au titre automobile et les prêts sur salaire sont des prêts auxquels plusieurs personnes ont recours. Ils ont un fonctionnement particulier et peuvent être utiles en cas de soucis financiers. Par contre, d'autres moyens peuvent être utilisés pour pallier ces prêts.
Demandez à votre employeur une avance sur salaire
Votre employeur peut être disposé à vous donner de l'argent qui a déjà été gagné mais qui ne vous a pas encore payé. Des informations pour demander un credit. Par exemple, si vous avez travaillé sept jours, mais que vous ne recevez votre prochain chèque de paie que dans cinq jours, votre employeur peut être en mesure de vous payer pour ces sept jours de travail. Ce n'est pas un prêt. Il sera déduit de votre prochain chèque de paie.
Demandez à vos créanciers plus de temps pour payer vos factures
Ils peuvent être disposés à essayer de trouver une solution à votre problème. Si on vous propose une prolongation pour payer vos factures, découvrez quel type de frais ils vous factureront pour ce service, des frais de retard, des frais de financement supplémentaires ou un taux d'intérêt plus élevé.
Essayez d' obtenir un prêt auprès d'une coopérative de crédit
Les coopératives de crédit offrent généralement des taux d'intérêt inférieurs à ceux des banques ou d'autres prêteurs, et certaines coopératives de crédit fédérales proposent des « prêts alternatifs sur salaire » ou « PAL » pour de petits montants. Ces prêts alternatifs appelés PAL sont beaucoup moins chers que les prêts sur salaire ou sur titre. Certaines coopératives de crédit enregistrées par l'État proposent également des prêts similaires aux PAL.
Visitez une banque locale
Les banques locales offrent des prêts plus petits avec des conditions de remboursement plus faciles que les grandes banques régionales et nationales. Parlez à une petite banque de votre région pour savoir si vous pourriez être admissible à un prêt. Utilisez votre remboursement d'impôt. Si vous pensez que vous allez bientôt percevoir un remboursement d'impôt, faites-en la demande dès que possible.