Investissement immobilier en France : dans quelles villes le faire ?

Investissement immobilier en France : dans quelles villes le faire ?

L'investissement immobilier en France est devenu très lucratif et attractif. Le marché immobilier français est en plein essor, car la France bénéficie d'un régime fiscal très favorable pour les biens locatifs. Tout type de bien immobilier peut être investi et acheté en France. Dans cet article, vous découvrirez quelles sont les meilleures villes pour investir.

Paris

Il convient de noter qu'investir dans la région Île-de-France de Paris est un bon choix pour les investisseurs intéressés par des rendements locatifs élevés et un marché immobilier dynamique. Pour plus d'informations, consultez le site www.justimmo.fr. La capitale de la France, l'une des plus belles villes du monde, est stratégiquement située au cœur de l'Europe. Les meilleurs étudiants du monde. Ces nombreux avantages font de Paris le meilleur investissement locatif en France.

Nantes

Nantes figure en bonne place sur la liste des villes où il faut investir. La Cité des Ducs, qui est sur le podium depuis plusieurs années, est arrivée en tête de liste en 2019. La Capitale verte de l'Europe est avant tout une ville ayant une qualité de vie incontestable, notamment grâce à sa situation géographique idéale : proche de la capitale et de la mer. Le centre de Nantes, quartier prisé des jeunes conducteurs et des étudiants à la recherche d'énergie dans les rues animées, est un quartier en plein essor. Avec ses nombreux restaurants, bars et lieux culturels, c'est une région idéale pour investir dans l'immobilier locatif. Ne vous attendez pas à ce que le prix des nouvelles petites propriétés soit inférieur à 4 500 € par mètre carré.

Rennes

Comme sa grande sœur Nantes, Rennes est une étoile montante du top 10 des villes où investir. À moins d'une heure et demie de Paris, elle est stratégiquement située entre les plages et les principales attractions (Mont Saint-Michel, Saint-Malo, etc.). Le district de Boulieh est un lieu d'achat immobilier très prisé des petits quartiers étudiants. En moyenne, les transactions sont conclues pour au moins 3 000 € par mètre carré. La zone garantit un rendement locatif de plus de 5 %.